The English translation will be on line in the middle of each month.

A ne pas manquer
 
Arts plastiques
Martine Clerc
Raymond Grandjean
Le Jardin Rosa-Mir
Spectacles
Les astronautes FMR
Danse au fil d'avril
Cinémas d'Afrique
Littérature
Pourquoi voyager
Alain Wexler
Cécile Philippe
Musique
Lire sur la musique
Chants Yiddish
Femmes Africaines
Jeune Public
Enfance Danse Création
Enfance Théâtre Création 
Art de vivre
Le Rhône....
Le vin (2e partie)

Printemps en noir et blanc.  
Avec la photographie à l'honneur, non seulement à Vrais Rêves et au Réverbère , deux galeries lyonnaises que l'on ne présente plus, mais aussi à la Galerie Mathieu avec Patrick Bailly-Maître-Grand (vite, cela se termine le 8!), à la Proue avec Daniel Frasnay, au Bleu du Ciel avec Dominique Sudre, mais également à la Maison des Arts Contemporains de Pérouges avec une vingtaine d'excellents photographes, et puis surtout la remarquable exposition de l'URDLA "Photogravure, la photo comme estampe? ".
Avec des spectacles / débats et des expositions sur le thème: Territoires et Immigrations, Art et Mémoire, organisés par l'ARALIS (Tel: 04 72 75 79 30) 
Avec aussi la poésie et la revue Verso qui fête son numéro 100, mais peut-on parler de fête lorsque l'on sait que le thème central est "La guerre"?
Avec Cécile Philippe et Don Juan.
On peut aussi sortir du noir et blanc et emprunter la voie dionysiaque.
Pour cela, commencez par lire le texte de Mercedes Escudero à la rubrique Art de Vivre: "Le Rhône: quand un fleuve coule vers sa source".
Pour les contemplatifs tendance apollinienne: cliquez sur l'exposition virtuelle de Jaboulay à travers le regard de "La folle" de Géricault.
A bientôt en mai avec beaucoup de couleurs.
Elisabeth Hamon
 

Liens

On recherche des traducteurs et des sponsors.