A ne pas manquer Arts plastiques
Esprit de famille
Red Heart Company
Sylvie Dupin 
Spectacles
Notes de cuisine 
Kafig
Pas d'histoires
Littérature
Veuve aux maquillages
Génération Kennedy
Poètes anglais
Musique
Ligeti
Sedrenn
Ingrid Caven
Jeune Public
Têtes de bois
Reflets
Art de vivre
K2a
Le repas sur la toile

Liens

Février, un mois un peu paresseux et boudeur qui décide d'arrêter le 28.
Et bien, nous aussi, nous ferons un peu plus court en attendant un mois de mars très riche.
Néanmoins il faut noter l'exposition "Ferveur" aux Subsistances du 10 février au 10 mars, résultat du travail de création in situ de 14 artistes français et étrangers.
Par ailleurs les mélomanes vont vivre de grandes heures à l'Auditorium avec, entre autres, le Quatuor Ysaïe qui devrait nous enchanter avec Szymanowski.  
Quant aux amateurs de littérature et de musique, ils devraient trouver leur bonheur aux Marronniers avec le spectacle "D'attente et de désir" puisqu'il s'agit d'un concert spectacle avec l'Ensemble Boréades autour des lettres de la Marquise de Sévigné.
Enfin les heureux participants du Carnaval de Romans, pourront également s'arrêter à l'Espace Visitation du Musée pour découvrir le travail émouvant et très personnel de Cristina Tavares. 
Maintenant si vous décidez d'attendre mars pour sortir, alors ne manquez pas la Fête du livre de Bron du 2 au 4 mars à Hippodrome de Parilly.
Bon surf et n'oubliez pas d'aller découvrir l'œuvre du photographe Alain Bachelard dans notre galerie virtuelle. La majeure partie de son travail se trouve, par ailleurs, au Musée Nicéphore Niepce de Chalon sur Saône.

Elisabeth Hamon