Des mails d'un peu partout: Australie, Canada, Etats Unis et aussi de Paris avec, entre autres, des encouragements sympathiques du Magazine Littéraire. De quoi prendre des forces au regard de tout ce qui reste à faire pour atteindre nos objectifs. 

Oui c'est vrai, notre cybermagazine n'est pas encore rhônalpin, on met doucement en place un réseau de correspondants dans chaque département. Pour les plus exigeants, il est peut-être bon de signaler au passage que notre magazine se met en place sans moyens financiers ni soutien d'aucune sorte, pour l'instant. Un peu de patience, au printemps le contenu sera enrichi, quant à la forme, elle s'améliorera aussi au fil du temps.   
En attendant, au menu vous avez le choix entre plusieurs flâneries artistiques possibles:
- soit Le bleu du ciel, côté colline des canuts pour voir de la photographie
- soit Le soleil sur la place , côté Bellecour pour voir de la sculpture.
Il est aussi vivement conseillé d'aller visiter la MAPRA (Maison des Arts Plastiques Rhône-Alpes)qui fait un travail important de promotion de jeunes créateurs. Cette structure se situant tout près de la Place des Terreaux. On peut en profiter pour aller aux Musée des Beaux Arts qui accueille actuellement une exposition Dufy. 

Carte en mains, Florence Charpigny nous emmène toujours à New York. Michel Cornaton, lui, nous entraîne vers l'Albanie d'Ismaïl Kadaré. Dominique Dubreuil nous montre, lui, les chemins très subtiles de la mélodie classique et contemporaine. 
Jean-Paul Laroche nous fait un beau cadeau, il nous fait découvrir les livres illustrés par Dufy du Fonds Michel Chomarat de la Bibliothèque de Lyon. Parmi ces petits bonheurs, un remarquable portrait du marchant d'art Ambroise Vollard. Ces gravures sont visibles au Musée de l'Imprimerie dans le cadre de l'exposition intitulée Raoul Dufy et le livre

Pour finir, une escapade avec Andrea Petrini dans les vignes savoyardes pour déguster cette fameuse Roussette! 

Elisabeth Hamon